erruer E1 HH et bip du gongélateur Haier hf200 saa
Bonjour, mon congélateur bipe et affiche cette erreur ; Qu'est ce que ça signifie ? Comment y remédier ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon congélateur bipe et affiche cette erreur ; Qu'est ce que ça signifie ? Comment y remédier ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon congélateur Haier HF-220WAA fait un bruit (clac clac) et lorsque j'ouvre la porte, le ventilateur se coupe, le clac clac se fait en diminuant. il faut le dégivrer ou c'est l'annonce d'une futur panne ? merci
Bonjour, il se decongele tout seul, une idée? merci
Bonjour De la glace se forme sous le tiroir du bas en quantité importante. Comme indiqué dans un précédent sujet j ai regarde derrière le congélateur le tuyau qui permet d évacuer mais manifestement il ne joue pas son role, peut être bouché ? J avais eu ... voir la suite
Bonjour mon congélateur hf220waa la lumière s'éteint des que j'ouvre la porte quelques secondes et la température descend a -10 est ce normal? merci
Bonjour, Suite à une coupure de courant de 12h, j'ai un problème sur le réglage de la température de consigne je peux la régler de 07°à 0°. Si j'active les modes, au bout de 3h l'affichage m'indique -10° et je ne peux pas descendre plus la température. ... voir la suite
Bonjour, Suite à une coupure de courant de 12h, j'ai un problème sur le réglage de la température de consigne je peux la régler de 07°à 0°. Si j'active les modes, au bout de 3h l'affichage m'indique -10° et je ne peux pas descendre plus la température. ... voir la suite
Bonjour J'ai de le glace qui se forme sous le dernier tiroir du bas entre les rainures du revêtement, tellement que parfois j'ai du mal à ouvrir ce dernier tiroir. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur mais l'affichage de la température disparaît au bout de quelques secondes. Je dois appuyer sur le bouton de démarrage pour connaître la température. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur mais l'affichage de la température disparaît au bout de quelques secondes. Je dois appuyer sur le bouton de démarrage pour connaître la température. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil