Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

erruer E1 HH et bip du gongélateur Haier hf200 saa

Bonjour, mon congélateur bipe et affiche cette erreur ; Qu'est ce que ça signifie ? Comment y remédier ? Merci

bruit ventilateur

Bonjour, Mon congélateur Haier HF-220WAA fait un bruit (clac clac) et lorsque j'ouvre la porte, le ventilateur se coupe, le clac clac se fait en diminuant. il faut le dégivrer ou c'est l'annonce d'une futur panne ? merci

anomalie

Bonjour, il se decongele tout seul, une idée? merci

Glace tiroir du bas

Bonjour De la glace se forme sous le tiroir du bas en quantité importante. Comme indiqué dans un précédent sujet j ai regarde derrière le congélateur le tuyau qui permet d évacuer mais manifestement il ne joue pas son role, peut être bouché ? J avais eu ... voir la suite

chute de température

Bonjour mon congélateur hf220waa la lumière s'éteint des que j'ouvre la porte quelques secondes et la température descend a -10 est ce normal? merci

problème de réglage de température

Bonjour, Suite à une coupure de courant de 12h, j'ai un problème sur le réglage de la température de consigne je peux la régler de 07°à 0°. Si j'active les modes, au bout de 3h l'affichage m'indique -10° et je ne peux pas descendre plus la température. ... voir la suite

Répondre

problème de réglage de température

Bonjour, Suite à une coupure de courant de 12h, j'ai un problème sur le réglage de la température de consigne je peux la régler de 07°à 0°. Si j'active les modes, au bout de 3h l'affichage m'indique -10° et je ne peux pas descendre plus la température. ... voir la suite

glace dans le congélateur

Bonjour J'ai de le glace qui se forme sous le dernier tiroir du bas entre les rainures du revêtement, tellement que parfois j'ai du mal à ouvrir ce dernier tiroir. Pouvez vous m'aider svp ?

Pas d'affichage sur la porte

Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur mais l'affichage de la température disparaît au bout de quelques secondes. Je dois appuyer sur le bouton de démarrage pour connaître la température. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

Pas d'affichage sur la porte

Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur mais l'affichage de la température disparaît au bout de quelques secondes. Je dois appuyer sur le bouton de démarrage pour connaître la température. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit