Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

probleme message HH bip alarme

bonjour ce matin il affichait HH et un bip d'alarme, en haut de la porte a l'interieur, il y avait du givre, je l'ai retire, puis j'ai debranche et rebranche, la temperature etait a 0° je l'ai mis en congelation rapide, ca redescend doucement, il a deux m... voir la suite

Bip intermittent sans voyant allumé

Bonjour, J'ai 3 bips qui sonnent toutes les 20 secondes et pas moyen de désactivé l'alarme manuellement lorsque je selectionne le voyant alarme il clignote et quand j'appuie sur ok il s'eteind et l'alarme resonne 20 sec apres... que faire ? merci

MESSAGE E1

Bonsoir, Dès que l'on ouvre la porte, la température s'affiche -18° et quelques secondes après, E1 s'affiche, est ce normal ? merci

alarme congelateur toute les heures...

bonjour jai un gros probleme avec l alarme qui met en route toute les heures avec le code en haut df peut on me dire que ca veut dire comme code de depannage merci me repondre chris........

HAIER HF 220 WWAA

Bjr, un défaut E1 s'affiche, je ne connais pas la correspondance, je n'ai rien sur la doc fournie, si je fais avance le menu, la température -18 clignote et l'afficheur revient à E1, merci de votre retour

Suppression des portes intérieures.

Bonjour, Savez vous comment enlever les portes de 2 compartiments supérieurs ? La notice indique que c'est possible mais ne précise pas comment faire. Apparemment il ne suffit pas de tirer dessus ! Merci

Pas d'alarme

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je n'ai pas eu le témoin d'alarme et l'alarme sonore lors de la 1er mise en route,est ce normal. Merci de vos réponses.

Pas de signal sonore

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce produit le HAIER HF-220WAA et d'après le manuel d'utilisation le témoin F et un signal sonore retentit lors de la premiere mise en route pour indiquer que l'intérieur de l'appareil n'est pas suffisamment basse. Or m... voir la suite

alarmes bip

Bonjour à tous je viens d acquérir un nouveau congelateur et pense avoir un pb avec l alarme = je ne peux pas les activer. Lorsque j appuie sur le bouton alarme puis ok le voyant ne reste jamais allume, avez vous rencontré ce merci ?merci d avance

Code ed et alarme en permanence

Bonjour Le dépanneur m'a dit de dégivrer le congelateur ! Assez difficile puisque congelateur plein et pas de prêt d'un autre congelateur ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit