Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Bip intermittent sans voyant allumé

Bonjour, J'ai 3 bips qui sonnent toutes les 20 secondes et pas moyen de désactivé l'alarme manuellement lorsque je selectionne le voyant alarme il clignote et quand j'appuie sur ok il s'eteind et l'alarme resonne 20 sec apres... que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bip intermittent sans voyant allumé

  • je n'ai pas eu ce problème , le seul problème que j'ai eu c'est le défaut ED appel du spv et remplacement de la résistance de dégivrage depuis plus de problème
  • Le truc c'est qu'il n'est plus sous garantie :/ J'ai l'impression que le congélateur croit que la porte est mal fermée car la lumière ne s'allume plus au bout d'un moment. J'ai peur de changer le thermostat pour rien car aucun pb au niveau température. Est ce que vous pensez que changer le joint de porte ou l'electro aimant pourrait fonctionner ?
  • Notre congélateur a fait cela et après il est tombé en panne. Ils ont changé le thermostat. Et maintenant il fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit