Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

HAIER HF 220 WWAA

Bjr, un défaut E1 s'affiche, je ne connais pas la correspondance, je n'ai rien sur la doc fournie, si je fais avance le menu, la température -18 clignote et l'afficheur revient à E1, merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question HAIER HF 220 WWAA

  • Bonjour, après recherches sur les forums, il semble que ce serait un défaut d'une sonde de température. Je vous conseille de contacter votre SAV. Cordialement, Alain.
  • selon les utilisateurs ce défaut semble indiquer des causes diverses. Regardez sur le site de Haier France et sollicitez leur SAV. Si la température intérieure que vous mesurez vous-même est conforme à celle affichée, pas de soucis pour les produits stockés. Mais voyez quand même à faire résoudre ce problème. Crodialement
  • Désolé mais je n'ai pas un congélateur Haier mets un congélateur gecko cordialement à vous
  • Bonjour, Vous avez sans doute un défaut sur le ventilateur ou sur la sonde de température. Ce problème semble être classique sur ce modèle. Le SAV nous a changé la pièce sans soucis. Normalement aucun risque pour vos aliments mais dans le doute mettez un thermomètre manuel dans l'attente de la réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit