alarmes
Bonjour, Ce congélateur est il équipé d'alarmes pour porte ouverte et pour température montante ? Si oui, quel type d'alarmes , visuelles, sonores , les deux ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce congélateur est il équipé d'alarmes pour porte ouverte et pour température montante ? Si oui, quel type d'alarmes , visuelles, sonores , les deux ? Merci
Bonjour. Ce congélateur est-il équipé d'alames "porte ouverte" et "baisse de température" ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice remise à l'achat du congélateur la signification des codes alarmes. Depuis quelques jours, j'ai en permanence une alarme soit avec E1, soit HH. Je supprime l'alarme sonore, mais elle se remet en route tous les mat... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Probleme congélateur perte notice, que signifie l'erreur e1? merci
bonjour, Mon congélateur émet un bip sonore depuis hier matin et affiche "E1" puis "HH". La température à l'intérieur est toujours de -19 (j'ai mis un thermomètre dedans pour vérifier). Quelqu’un a déja rencontré ce problème ? merci
Bonjour je viens d'acheter ce congélateur et une legere formation de givre se forme au niveau du joint en haut de porte merci
bonjour, comment arrêter les 3 bips qui sonnent toutes les 20 secondes ? Merci de votre réponse.
Bonjour j'aimerais la notice merci
Bonjour je ne comprends pas, sur la porte la température inscrite en LED indique toujours 22 ° depuis plus de trois heures ! Alors que la température intérieure, elle est descendue ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil