Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

alarmes

Bonjour, Ce congélateur est il équipé d'alarmes pour porte ouverte et pour température montante ? Si oui, quel type d'alarmes , visuelles, sonores , les deux ? Merci

alarme

Bonjour. Ce congélateur est-il équipé d'alames "porte ouverte" et "baisse de température" ? Merci

Codes alarme

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice remise à l'achat du congélateur la signification des codes alarmes. Depuis quelques jours, j'ai en permanence une alarme soit avec E1, soit HH. Je supprime l'alarme sonore, mais elle se remet en route tous les mat... voir la suite

Erreur e1

Bonjour, Probleme congélateur perte notice, que signifie l'erreur e1? merci

erreur E1 et température tjrs à -19

bonjour, Mon congélateur émet un bip sonore depuis hier matin et affiche "E1" puis "HH". La température à l'intérieur est toujours de -19 (j'ai mis un thermomètre dedans pour vérifier). Quelqu’un a déja rencontré ce problème ? merci

formation de givre

Bonjour je viens d'acheter ce congélateur et une legere formation de givre se forme au niveau du joint en haut de porte merci

Bips sonores

bonjour, comment arrêter les 3 bips qui sonnent toutes les 20 secondes ? Merci de votre réponse.

hf-220waa: notice

Bonjour j'aimerais la notice merci

température sur la porte indique 22° depuis la mise en service e

Bonjour je ne comprends pas, sur la porte la température inscrite en LED indique toujours 22 ° depuis plus de trois heures ! Alors que la température intérieure, elle est descendue ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit