Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Codes alarme

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice remise à l'achat du congélateur la signification des codes alarmes. Depuis quelques jours, j'ai en permanence une alarme soit avec E1, soit HH. Je supprime l'alarme sonore, mais elle se remet en route tous les matins. Pourtant le congélateur semble bien à la bonne température. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Codes alarme

  • Bonjour, Il y a quelques information utiles dans le guide d'utilisation: "ALARME DE TEMPERATURE : si la température intérieure du congélateur est supérieure à -8 °C, une sonnerie intermittente retentit et le voyant F clignote pour signaler l'activation de l'alarme de température. L'écran affiche le code HH "; et E1 signifie normalement que le ventilateur est en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit