Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

erreur E1 et température tjrs à -19

bonjour, Mon congélateur émet un bip sonore depuis hier matin et affiche "E1" puis "HH". La température à l'intérieur est toujours de -19 (j'ai mis un thermomètre dedans pour vérifier). Quelqu’un a déja rencontré ce problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question erreur E1 et température tjrs à -19

  • Bonjour à tous, j’ai un problème similaire avec mon frigo américain, affichage e1 sur la partie frigo et dans l'arrière de mon bac à legume le truc ressemblant a un "estomac" est congelé ! La partie basse de mon frigo congele aujourd’hui et j’ai un système de refroidissement par le haut du frigo ( je pense par ventilation) qui n'a pu l'air de fonctionner. Si vous avez des idée pour repérer ? Un ami réparateur risque passera je vou
  • après + de 4 mois de galère et plusieurs visites du technicien, le problème vient d'être identifié cette semaine : c'est une sonde (la sonde de dégivrage) qui pose problème...
  • Voila une photo du probleme
  • Les deux fois c’etait le ventilateur pris ds la glace, j’espere que la sonde de degivrage fonctionne la le tuyau du condensa est debouché a suivre
  • Bonjour, il y a 15 jours erreur E1 j,ai ouvert le plafond du congel et avec un seche cheveux et hop c’etait reparti, ce matin rebelotte E1, redemontage plus profondement, et surprise 4 cm de glage ds le reservoir du condenseur, le tuyau du degivrage etait pris ds la glace donc il est debouché, j’espere que ca va remarché car j’avais remarqué que le bac de recuperation etait toujours sec et vide
  • bonjour, j'ai eu le message d'erreur E1 sans que celà ne descende la température du frigo ou du congélateur. J'ai appelé un technicien qui m'a conseillé de le débrancher un peu plus de 12 heures pour justement le dégivrer (à faire une fois par an) . J'attends le redémarrage demain car l'intervention est onéreuse.
  • Pour moi quand la sonde était coincée dans la glace, elle affichait n'importe quoi ... en dégivrant la glace du faux plafond, c'est reparti ....
  • Je viens de le mettre en marche mais il reste bloqué à +7 degrés, j'ai mis un thermomètre pour contrôler et il est bien -18 degré, quelqu'un a trouvé le moyen de réinitialiser la sonde de température
  • Bonjour, Il s'agit du "plafond" du congélo, sous lequel se cache apparemment l'électronique et le ventilateur. Pour essayer de la dégager, j'ai ôté les deux tétons en haut et en avant, ce qui permet de descendre l'avant de la plaque, et de l'avancer un peu. Assez pour sentir au toucher qu'il y avait pas mal de glace sous cette plaque, à l'arrière. Manifestement, il doit y avoir un autre moyen pour démonter et accéder au ventilo et à l'électronique, mais je ne sais pas comment. Pour faciliter le dégivrage, on peut facilement démonter la plaque du fond, qui tient par des vis 1/4 de tour. Bon courage
  • j'ai le même problème apparement. vous parlez de "plaque du haut" , je ne vois pas où elle se situe ? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit