Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

erreur E1 et température tjrs à -19

bonjour, Mon congélateur émet un bip sonore depuis hier matin et affiche "E1" puis "HH". La température à l'intérieur est toujours de -19 (j'ai mis un thermomètre dedans pour vérifier). Quelqu’un a déja rencontré ce problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question erreur E1 et température tjrs à -19

  • J'ai eu la même erreur E1, après un nettoyage du congélateur; il y avait pas mal de glace derrière la plaque blanche au dos du bac. Avec l'erreur, la température descendait très lentement. Suite à la consultation des forums, j'ai suspecté le ventilateur. Après avoir vu le prix du SAV et des pièces, j'ai essayé de démonter la plaque du haut. Je n'ai pas pu la démonter complètement. Cependant, j'ai pu passer la main, et voir qu'il y avait pas mal de glace. J'ai laissé fondre toute la nuit. Le lendemain, j'ai pu toucher le ventilo, dégagé de la glace, et constaté qu’il tournait normalement. Après remontage, tout marche bien. Si quelqu'un a un manuel de service, je suis preneur pour le prochain démontage.r
  • Martin94 j'ai un frigo américain avec l'estomac du bas du frigo congele et marqué e1 elle est ou la carte de puissance?
  • la carte de puissance est hs, je vais donc commander une nouvelle carte car l'air ne tourne plus (le ventilateur n'est plus alimenté)
  • Bonjour, je viens d'avoir le meme problème ce matin, que faut t'il faire ? réparation ?
  • bonjour, meme probleme, avez vous la solution?
  • J'ai le même problème que vous. Où se trouve cette sonde?
  • Bonjour, Pourriez-vous donner plus details concernant cette anomalie? C'etait un ventilateur en panne? Merci
  • 'ai eu la meme chose et j'ai du insister pour avoir un nouvel appareil
  • normalement il va se mettre en decongelation automatique
  • c'est une anomalie de fabrication que j'ai eue Appeler d'urgence HAIER coordonnés sur votre de carnet Il vont vous dépanner sans problème. ca va s'arranger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit