Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

alarmes bip

Bonjour à tous je viens d acquérir un nouveau congelateur et pense avoir un pb avec l alarme = je ne peux pas les activer. Lorsque j appuie sur le bouton alarme puis ok le voyant ne reste jamais allume, avez vous rencontré ce merci ?merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question alarmes bip

  • Moi non plus aucune alarme ne s etait ' activée au démarrage je n ai pas testé si les alarmes fo'ctionnaient l iimporta ' maintenante est qu il fasse du froid ??
  • Bonsoir, moi aussi je viens de l'acheter et je n'ai pas eu le témoin F et l'alarme sonore à la mise en route de l'appareil comme l'indique le mode d'emploi. Est ce que cette alarme fonctionne?
  • Oui il descend jusqu'au -26 je crois. Je sais que chez moi il est a -24. Par contre pb d'usine sur la sonde de température. Le magasin/SAV vient me la changer semaine pro
  • bonjour ce congelateur a un reglage jusque a moins 26 degrés merci....
  • Bonjour, avec la touche de gauche il faut sélectionner le programme puis appuyer sur ok. En fait je pense que le bouton alarme permet de l'éteindre et non de la mettre en route. Je pense qu'elle est active d'usine. Je ne l'ai jamais activée mais elle s'est déclenchée tt de même lorsqu'il surchauffait et le bouton alarme+ok m'a permis de l'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit