Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Pas de signal sonore

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce produit le HAIER HF-220WAA et d'après le manuel d'utilisation le témoin F et un signal sonore retentit lors de la premiere mise en route pour indiquer que l'intérieur de l'appareil n'est pas suffisamment basse. Or moi je n'ai pas eu cela,est ce normal? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de signal sonore

  • Attention. La température indiquée sur la porte est celle SOUHAITÉE et non pas forcément celle réelle !
  • Aucun souci Il suffit de vérifier la T° indiquée sur la porte Chez moi je l'ai réglé à moins19
  • Je ne me souviens pas si ce signal a eu lieu ou non. Un contrôle de la température intérieure à l'aide d'un thermomètre peut vous assurer d'un fonctionnement normal de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit