Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

recherche de pièce détachée Haier

Salut à tous j'ai mon congélateur haier hf-220waa dont la poignée est cassée. J aimerais savoir où je peux trouver une pièce de rechange ? Merci

Défaut de température

bonjour sur mon congel Haier HF220WAA s'affiche le defaut E01 , et la température mesurée avec un themomètre à l'intérieur , ne va pas plus bas que - 16.5 merci

Problème de température

Bonjour. J'ai un problème sur le congélateur. Il m'indique -28*c sur le tableau. Impossible de changer de température sa reste sur le -28... et dans le congélateur les glaces ont fondu et il doit pas faire en dessous de 0 j'ai l'impression. Je vais cont... voir la suite

Répondre

affichage de la température

bonjour, Svp j'ai un problème d'affichage de la température, le symbole c° disparus el l'intervalle de la température set est bloqué entre 6 et -11 sans apparition de l'unité celsius. hypothèse : ce modèle peut utiliser d'autres unités de mesure que cels... voir la suite

Que signifie ei puis ed quand j'ouvre le congelateur

bonjour Pourquoi le congélateur marque hh puis ei et quand je referme la porte ed? merci

contrôle électronique en façade

bonjour Comment fait-on pour que la température reste visible constamment ? merci

congélateur HF-220WAA.

Bonjour, mon congélateur armoire ne produit plus assez de froid. Sur l'afficheur il indique -16, mais le thermomètre que j'ai mis à l'intérieur indique entre 0 et -7. J'entends aussi un bruit de frottement de pale de ventilo qui s'arrête quand j'ouvre l... voir la suite

Problème de frigo

bonjour, L afficheur met un tirer il n'affiche pas la température et le frigo n est pas assez froid, merci de me donner une réponse

Répondre

Bouchon à arrière

Bonjour faut t il enlever le bouchon arrière qui est vers le bac en plastique de récupération eau. Merci

Code d'erreur R1 .R2.R3.R4

Bonjour J'ai un combiné frigot-congélateur HAIER A2FE635 . Le congélateur fonctionne ainsi que la partie frigot .mais un bip se fait des temps à autres et affiche R1 PUIS, R2 AINSI DE SUITE jusqu'à R4 !!! J'ai netoyer la grille de ventilation. Quelles... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit