Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonsoir, Suite de mon message du 31-08 à 20 : 54. Je l'ai vidé (merci les copains chez qui j'ai pu loger 60 litres de camelote) et débranché, et je suis parti une semaine. retour aujourd'hui, je remets le congelo en route et en 40 mn, il est à -18. Merci à ber010 d'avoir lancé le débat .. JPC
  • Bonjour, j'ai rencontré le même souci. Il apparaît que ce congélateur souffre d'un problème fréquent, à savoir un défaut de sonde. Je vous conseille donc de la faire remplacer. Cordialement.
  • Bonjour je l'ai expliqué sur la conversation plus haut . Il faut procéder au dégivrage car le réchauffeur doit être saturer et vérifier le bon écoulement de la vidange .
  • Cela reste du froid ventilé un peu bas de gamme,après avoir eu le sav au téléphone,ils m'ont conseillé de le degivrer une fois par an!!chercher l'erreur!!
  • Le tuyaux d'evacuation est trop fin, le givre reduit le passage et le ventilo se bloque. Il fautcjuste degivrer, pas las peine de attendre 48h
  • Je croyais qu'il n'est pas nécessaire de dégivrer. Le mien a le même symptôme, je l'ai vidé et débranché. À suivre
  • Bonsoir, le ventilo est bloquer par la glace, le tuyaux d'evacuation edt boucher par le givre. Faut le degivrer
  • Même problème survenu,après degivrage pendant 48h,il est reparti,bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit