Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Durée de vie d'un frigo

Bonjour, Frigo-Congélateur HAIER acheté en 2014, HS et irréparable en 2017 (plus de gaz) ... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un svp et que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée de vie d'un frigo

  • Bonjour HS car plus de gaz ??? Plutôt étonnant car un frigoriste peut effectuer une recharge. Effectivement sa peut arriver mais recherchez la cause avant recharge. Il est possible qu'un élément est été percé dans une manoeuvre. Mais au bout de 3 ans c'est étonnant ! !!!
  • J'ai acheté un congélateur armoire HAIER HF220WAA en mai 2017. Pour l'instant pas encore de panne.
  • Bonjour, moi mon frigo il étais hs mais le congelo marché,j ai du du appelé un réparateur il m as du gaz et le laisser 48h sans ouvrir et maintenant ça remarche
  • Bonjour, j'ai le même congel. J'étais frigoriste et une fuite ça peut arriver n'importe quand. Surtout pendant un déménagement...
  • Bonjour, Pas (encore!) concerné par ce pépin. As-tu interrogé le SAV ? JPC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit