Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Bouchon dans l'evacuation

Bonjour J'ai vu qu il y avait un bouchon noir souple dans l'évacuation a l’arrière faut il le retirer ou le laisser ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bouchon dans l'evacuation

  • C'est très bizarre! Je suppose que -18 est la température que vous programmez (ou celle programmée par défaut), et 7 la température effective. La température intérieure s'affiche lorsque vous ouvrez la porte, ou touchez l'afficheur. Si la température descend très lentement, c'est peut-être un problème de froid ventilé, mis il devrait y avoir un message d'erreur. Si l'appareil est sous garantie, appelez le SAV Gérard
  • Bonjour. J'avais posé la question si dessous par email au Service Consommateurs Haiers support-fr@haiereurope.com : "J'ai vu qu il y avait un bouchon caoutchouc noir souple dans le tuyau blanc d'évacuation a l’arrière au dessus du bac plastique d''évaporation sur le moteur, faut il le retirer ou le laisser ? à quoi ça sert ce bouchon noir?" Voici leur réponse : Bonjour, d'après votre déscriptif, il faut le retirer. Ce bouchon empêchait la poussière d'entrer dans le tuyau quand l'appareil n'était pas en utilisation, pendant le transport etc. Maintenant, quand il est installé, le bouchon doit être retiré pour que l'eau puisse passer au bac d'évaporation. Cordialement, Service Consommateurs Haier +33 (0)9 80 406 409 support-fr@haiereurope.com Si ça pourrait aider pour la communauté d'entraide ce sera un grand plaisir.
  • non par contre il affiche - 18 et à l' intérieur il est a 7°
  • Bonjour Aucune idée. Avez vous un message d'erreur? Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit