Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

probleme message HH bip alarme

bonjour ce matin il affichait HH et un bip d'alarme, en haut de la porte a l'interieur, il y avait du givre, je l'ai retire, puis j'ai debranche et rebranche, la temperature etait a 0° je l'ai mis en congelation rapide, ca redescend doucement, il a deux mois? quelqu'un a t il eu ce probleme? Merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme message HH bip alarme

  • Bonsoir, HH correspond a un problème de froid, si vous avez le code E1, vous avez un défaut de sonde ou de résistance. Il faut appeler le constructeur s'il est sous garantie.
  • bonjour "tua j'ai eu il y a trois jour le même problème c'est un problème d'évacuation ou de prise de référence (en général il s'agit de tuyau bouché c'est a dire gelé) pour résoudre le problème il faut arrêter le congélateur 1 jours ou deux selon la température extérieure pour moi ca à l'air de marcher quand on a qu'un seul congélateur c'est pas facile ( on peut faire appel a un ami ) de toute façon si vous faite marcher la garantie ou le SAV il vous demandera de dégivrer le congélateur. ou alors chose que je n'est pas faite ,c'est de rechercher ce ou ces fameux tuyau est de les déboucher avec peut être avec un sèche cheveux
  • HH s'affiche quand le congélateur et en mode dégivrage donc la t° descend se qui fait sonner l'alarme une fois le dégivrage terminer la t° remonte a la consigne demander pour le givre il faut le retiré bien essuyé le joint sinon voir avec le service après vente , votre congélateur est en garantie
  • Je n'ai pas (encore) eu ce problème. Bonne chance.
  • Bonjour, J'ai moi-même eu ce souci, voir sur ce forum dans les discussions précédentes. Je suis toujours en attente de remboursement de mon marchand. Contactez au plus vite le SAV de votre magasin, et bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit