Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

MESSAGE E1

Bonsoir, Dès que l'on ouvre la porte, la température s'affiche -18° et quelques secondes après, E1 s'affiche, est ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question MESSAGE E1

  • Bonjour, J'ai eu le même pb avec le défaut E1. Appelé SAV. Le cable d'alimentration électrique du ventilo empêchait le moteur de tourner (blocage des ailettes), d'ou givre à la sortie de l'aération en partie haute interne du congélo. Pb réglé. Depuis RAS.
  • La température affichée est celle que vous avez choisie et non celle obtenue, d’où la nécessité d’en contrôler l’exactitude à l’aide d’un thermomètre manuel. Pour ce qui est de l’affichage E1, il s’agit d’un code d’erreur dont les causes (si j’en juge à partir les commentaires d’utilisateurs de ce site) sont d’origines diverses. Il vaut mieux donc vous rapprocher du SAV ou de Haier. Cordialement.
  • Idem problème de sonde changé aussi par le SAV
  • Moi aussi ! À priori un réparateur est venu car il y avait 1 problème de givre du ventilateur ! Réparé rapidement mais un peu embêtant au bout de moins d'un an !
  • Problème de température sans doute lié à la sonde. C'est le pb qu'avait mon congelo en sortant de l'usine. Changé par le sav. Depuis ràs
  • j'ai ce probleme, givre a la grille de sortie dans le congelateur.,
  • je n'ai pas eu ce problème , le seul problème que j'ai eu c'est le défaut ED appel du spv et remplacement de la résistance de dégivrage depuis plus de problème
  • OUI C'EST BON
  • Désolé, je ne connais pas (pas encore !) cet incident. Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit