Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Suppression des portes intérieures.

Bonjour, Savez vous comment enlever les portes de 2 compartiments supérieurs ? La notice indique que c'est possible mais ne précise pas comment faire. Apparemment il ne suffit pas de tirer dessus ! Merci

Consulter les 9 réponses à la question Suppression des portes intérieures.

  • Bonjour, 1) Ouvrir la porte du compartiment 2) Déposer l'étagère en verre, en appuyant sur les 2 clips avant gauche et droite 3) La pièce servant d'articulation de la porte à droite ou à gauche pourra se déboiter facilement. Vu par un dépanneur agréé HAIER de mon congél. suite à givrage partie haute intérieur du congél. au niveau de l'éclairage (moteur bloqué par cable électrique : défaut de montage)
  • bonjour je ne ai plus échanger car toujours en panne
  • Je ne sais pas. Mais pourquoi retirer ces abattants qui contribuent au bon maintien de la température du compartiment ?
  • Il suffit de déclipser un des deux axes par l'intérieur.
  • Aucune idée desole
  • je ne les ai pas enlever mais j'ai regarder et je ne vois pas comment faire car les parois sont bien fixees.
  • Aucune idée. Personnellement le produit me convient avec les portes. Et je suis satisfaite.
  • Désolé , aucune idée
  • Je n'ai pas essayé, je n'ai pas besoin de les enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit