Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

erruer E1 HH et bip du gongélateur Haier hf200 saa

Bonjour, mon congélateur bipe et affiche cette erreur ; Qu'est ce que ça signifie ? Comment y remédier ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question erruer E1 HH et bip du gongélateur Haier hf200 saa

• Merci à vous, il s'était mis en dégivrage, nous l'avons débranché et rebranché, la température est revenue à -19 rapidement (on a mis un thermomètre à l'intérieur ne faisant pas trop confiance à la température affichée); par contre il continue de biper et d'afficher l'erreur.... Je vais appeler aussi le SAV. Cordialement,
  • Bonjour, J'ai eu ce même problème quelques jours après sa mise en service. Dépannage par SAV. L’affichage E1 correspondait au mauvais fonctionnement du ventilateur. Critère spécifique pour le technicien mais pas pour le client (non spécifié dans la notice de fonctionnement) Le ventilateur ne pouvait tourner sachant qu’un câble électrique l’empêcher de fonctionner, d’où givrage au niveau de la grille de ventilation et affichage E1. Depuis, plus de problème. Cordialement
  • Bonjour, Il me semble qu'il s'agit de la même erreur que j'ai eu l'année dernière. J'ai téléphoné au SAV du vendeur et ils sont venus. Il s'agissait d'un pb de sonde thermique qui a été remplacée. Depuis plus d'anomalie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit