Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

congélateur HF-220WAA.

Bonjour, mon congélateur armoire ne produit plus assez de froid. Sur l'afficheur il indique -16, mais le thermomètre que j'ai mis à l'intérieur indique entre 0 et -7. J'entends aussi un bruit de frottement de pale de ventilo qui s'arrête quand j'ouvre la porte. Avez vous eu ce genre de panne et quoi remplacer. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question congélateur HF-220WAA.

  • Re petite précision , l'évaporateur ne produit pas de froid , c'est un résistance basse température qui permet d'éviter un givre important . Ceci dit il faut manipuler avec précaution .
  • Merci pour l'info, effectivement l'évaporateur qui produit le froid est rempli de glace. J'ai basculé la face avant et n'ai plus qu'à attendre que toute la glace fonde. Merci bien.
  • Bonjour Faudra probablement démonter la face avant côté intérieur et procéder au dégivrage du ventilateur qui doit être coincé par la glace et ainsi vérifier que l'écoulement n'ai pas bouché. Tout ceci en débranchant ton appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit