Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Bouchon à arrière

Bonjour faut t il enlever le bouchon arrière qui est vers le bac en plastique de récupération eau. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouchon à arrière

  • bonjour, au final avez vous enlever le bouchon ??
  • Bonjour et merci d'une part pour la réponse . Ceci étant dit , j'ai démonter la partis arrière afin d’accéder au bloque ventillateur et bac de rétention d'eau . J'ai dépoussiéré , aspirer les grille qui éffectivement était obstrué . suite a ça , j'ai laissé le frigot 2h00 avant de le rebrancher . entre temps j'ai vérifier la connectique coté carte mère . Résultat par moment assez espacé d'ailleurs , des bips R2 R3 R4 s'affiche le froid se fait parfaitment bien que ce sois la partie congélo ou frigo !!! Donc mystère et boule de gomme !!!! Je pense que la sonde du thermostat déconne . QUELQU’UN AURAIT IL LA LISTE DES CODES ERREURS SVP CAR IMPOSSIBLE DE SAVOIR SANS CETTE LISTE ...........MERCI ET MERCI JEANPIERREL6180
  • je ne connais pas ce bouchon donc je ne peux pas vous renseigner. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit