Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

congelateur HF-262WAA givre

bonjour Mon congélo de 3 ans, givre et ne refroidit plus assez malgré les -22c indiqué sur l'écran. Un technicien (enfin presque!) était venu la premiere année et avait débouché je ne sais plus quoi. Le joint est en bon état... Qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 5 réponses à la question congelateur HF-262WAA givre

  • Éteindre le congelé et ouvrir la porte pendant 48 h pour dégivrer le bloc ventilé de l'évaporateur qui produit du froid. Le congélateur givre cela est dû à l'air ambiant chargé en humidité.
  • bonjour ,si vous le pouvez ,videz le et laissez le dégivrer complétement.si c est a cause de la glace cela devrait suffire a le déboucher......
  • Bonjour, vérifie tout de même si le tuyau d'évacuation à l'arrière n'est pas bouché et essaie de faire un siphon avec le dit tuyau, pour ne pas avoir de l'air qui arrive à l'évaporateur( batterie froide du congel) Bien à toi.
  • Bonsoir...j'ai eu un peu le même problème et après l'avoir decongelé celui ci est reparti...Bonne soirée
  • Merci de votre retour. Je vais essayer ça ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit