Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

congelateur qui sonne

Bonjour Mon congélateur c'est mis à donner et il y a de hh qui s'affiche. J'ai essayer de le débrancher et rebrancher mais je n'arrive plus à le mettre sur 18. Quand j'ouvre la porte il y a un E1 qui s'affiche. merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question congelateur qui sonne

  • Bonjour, j'ai débrancher mon congel une nuit et une journée, nettoyer et remis en marché vers la soirée. Quand je suis revenu 2 h après il été reparti et afficher 18 comme avant. Ouf je suis contente sa bien marcher pour moi. Merci pour le conseil....
  • Merci... j'espère que quand je vais le rebrancher il fonctionnera de nouveau...??
  • bonjour, En 18 mois, 4 intervention d'un technicien: ventilateur, sonde changé.... La dernière fois, c'est la carte.... Erreur E1 et hh... Si votre congel est toujours sous garanti, n hesitez pas à les contacter....
  • Bonjour il faut débrancher le congélateur toute une nuit voir un peu plus il va dégivrer je n'ai pas eu de soucis avec les denrées.... Bonne coupe du monde 2018

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit