Pièces detachees
Bonjour , Congélateur haier hf-220waa je voudrais avoir un afficheur et une carte de puissance Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Congélateur haier hf-220waa je voudrais avoir un afficheur et une carte de puissance Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , les fonctions sécurité enfant et blocage de l'alarme ne fonctionnent pas ... que puis je faire merci
bonjour J'ai un problème d'affichage de la température, le symbole" c°" à disparu et la plage de température est bloqué entre 6 et -11 comment activé l'affichage initial de température ? merci
Bonjour Pour l'erreur E1 tout le monde me conseille de laisser dégivrer mon congèle pendant 24 et qu'est ce que je fait des denrées qui sont à l'intérieur ???merci
Bonjour a tous j ai un soucis avec la température sur l écran de la porte indique- 18 mais a l'intérieur avec thermomètre posé indique-5 .et si j apuis sûr la touche power cool. L'écran decend a -30 !! Merci d avance de votre réponse
Bonjour Mon congélateur Haier a 3 ans fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine ou il s'est bloqué a -12 et ne veut pas allé au-delà quelq'un pourrais m'aider s'il vous plaît
Bonjour mon congélateur qui va avoir 3ans en juillet marque ed sans cesse je le débranche le rebranche et ça revient merci de m’aider marque Haier 2F 220wAA
Il y a 2 résistance dont une qui amène l’eau dans le conduit qui mène au réservoir sur le moteur.. Notice de montage SVP
bouj j'ai un problème avec le congélateur je n'arrive pas à enlever l'alarme merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, comment procéder pour le démontage du ventilateur congélateur Haier HF-220WAA? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil