Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

panne de mon congélateur aHaier

Bonjour

Pour l'erreur E1 tout le monde me conseille de laisser dégivrer mon congèle pendant 24 et qu'est ce que je fait des denrées qui sont à l'intérieur ???
merci

Consulter la réponse à la question panne de mon congélateur aHaier

  • À l'avenir éviter d'acheter beaucoup de produits. Oui c'est l'inconvénient, perso ce que je faisais, je le débranchais le soir, je le vidais et je mettais tout dans le frigo. Mais il faut avoir un bon frigo et surtout ne plus l'ouvrir après l'avoir rempli. Pour le congélateur, vous pouvez anticiper le nettoyage. Une fois fini, vous laissez la porte ouverte pour faciliter le dégivrage. C'est comme ça comment je procéder, mais malheureusement, le mien a rendu l'âme. La veille il avait affiché moins 15 degré le lendemain, le moteur était mort, bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit