Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
308 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Panne congelo

Bonjour a tous

Mon congélateur hier se met sur éd si je le débranché retranché ça remarche pour quelques heure puis de nouveau ed

Merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Panne congelo

• Bonjour malheureusement après avoir étudier plusieurs solution de reparation le faire moi meme , atelier de réparation, le coût seul de la sonde ( 129 euros environ) au risque de pieces supplémentaire j ai décidé de m en séparé et opté pour un petit congélateur top (189 euros )associé à mon frigo double( congélateur frigo) cela suffit et permet un meilleur roulement au niveau stock .

• Erreur Dégivrage j'ai eu même problème sonde dégivrage morte prix réparation 130 Euros avec réduction de 30 euros avec l'aide à la réparation électroménager et 100 euros de mon assurance habitation car j'ai assurance appareils électriques !! Chez un réparateur local agréé pour la réduction à 30 euros

j'ai bien sûr fait réparer !! Depuis plus de problème croisons les doigts ??

panne récurante chez cette appareil Haier mais ils ne le reconnaissent pas ?? marque à éviter c'est la première et dernière fois que j'achète chez Haier, panne pendant garantie ils sont venus et on mis un tuyau avec du ruban adhésif qui va vers le bol derrière l'appareil ou l'eau s'écoule , m'on fait dégivrer l'appareil avant de venir obligé de mettre tout chez ma voisine en me disant de le dégivrer tout les ans !! No Frost pourtant, garantie finie après 7 mois et même panne le compartiment qui ventile c'est rempli de givre et les aliments on commencé à décongeler

• @noredine69 Réparée il y'a 2 ans changement sonde de dégivrage et plus de problème car comme vous dite il avait du givre sur la partie haute et ventilateur bloqué

• @Anaaa bonjour, j'ai eu le soucis, en fait c'est soit la sonde de temperature qui déconne ou la carte electronique, normalement tu dois avoir du givre sur toute la partie haute, ce qui bloque le ventilateur et donc la circulation d'air froid. Je l'ai déjà fait réparer, 2 fois, toujours le meme soucis, à force je le dégivre tous les 4-6 mois, c'est une maladie connue de ce modele. Afuir, on comprend pourquoi le tarif est alléchant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit