Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

Code congélateur

Bonjour, que veux dire ce code svp survenu après nettoyage de la porte? merci

probleme: panneau de commande clignote

Bonjour,Le panneau de commande clignote constamment. que faut-il faire ? merci

Code erreur sur afficheur haier hf

Bonjour Mon congélateur affiche parfois un code u3. Que veut dire ce code? Merci de votre retour

Congélation rapide

Bonjour comment désactiver le mode congélation rapide. merci

panne congélateur armoire HAIER220WAA

bonjourmon congélateur est en panne depuis hier matin, il n'a plus rien sur le cadran noir et impossible d'appuyer sur le bouton marche.... que faire ?merci

Pieces détachées

Bonjour a toutes et a tous j'ai cassé une porte intérieure de mon congélateur Haier HF220waa j'aimerai savoir si je peux le trouver en pièce détachée. Merci d'avance.

Question résolue

Problème électrique

Bonjour mon congélateur ne fonctionne plus , le matin plus rien du tout ...j'ai changé un condensateur qui avait complètement cramé sur la carte électronique mais en le rebranchant tjs rien . testé l'alim arrive bien par contre je suspecte le relais de d... voir la suite

HAIER Congelateurhf 226 WAA

Bonjour, le congelateur est passé de -22 a -4 ? PAS DE COUPURE 2LECTRIQUE merci

congelateur haierh2f 220saa code erreur r2

bonjour j'ai retrouver mon congelateur neuf a une temperature de moins 6 degres avec un code r2(apparement) j'ai debrancher l'appareil au debut la temperature remontait j'ai ouvert puis refermer la porte la temperature est repartie a la baisse a quoi core... voir la suite

Affichage E1

Bonjour, mon congélateur ne congèle plus et affiche E1; pourquoi ? que faire pour qu'il recongèle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit