Code congélateur
Bonjour, que veux dire ce code svp survenu après nettoyage de la porte? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, que veux dire ce code svp survenu après nettoyage de la porte? merci
Bonjour,Le panneau de commande clignote constamment. que faut-il faire ? merci
Bonjour Mon congélateur affiche parfois un code u3. Que veut dire ce code? Merci de votre retour
bonjourmon congélateur est en panne depuis hier matin, il n'a plus rien sur le cadran noir et impossible d'appuyer sur le bouton marche.... que faire ?merci
Bonjour a toutes et a tous j'ai cassé une porte intérieure de mon congélateur Haier HF220waa j'aimerai savoir si je peux le trouver en pièce détachée. Merci d'avance.
Bonjour mon congélateur ne fonctionne plus , le matin plus rien du tout ...j'ai changé un condensateur qui avait complètement cramé sur la carte électronique mais en le rebranchant tjs rien . testé l'alim arrive bien par contre je suspecte le relais de d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le congelateur est passé de -22 a -4 ? PAS DE COUPURE 2LECTRIQUE merci
bonjour j'ai retrouver mon congelateur neuf a une temperature de moins 6 degres avec un code r2(apparement) j'ai debrancher l'appareil au debut la temperature remontait j'ai ouvert puis refermer la porte la temperature est repartie a la baisse a quoi core... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon congélateur ne congèle plus et affiche E1; pourquoi ? que faire pour qu'il recongèle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil