Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Pièces detachees

Bonjour , Congélateur haier hf-220waa je voudrais avoir un afficheur et une carte de puissance Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pièces detachees

• Ok ..est-ce que le frigo fonctionne même sans l'affichage digital ? Avez-vous procéder à une manipulation a l'arrière du frigo ? Car si c'est le cas il est possible que ce soit une connexion qui est soit mal clipset ou simplement pas connecter du tout .
  • Bonjour , Tout d'abord merci, de votre réponse, je parlais de l' écran face avant de la porte et pour la carte de puissance, c' est la carte située en bas derrière le congélateur dans un boîtier fixe par 2 vis. Le symptôme de la panne est que je n' ai plus rien sur cette afficheur malgré la présence du 220v , il est inopérant. Bonne journée,
  • Bonjour Je ne sais pas de quoi vous parlez !! Est-ce que vous faite référence à l afficheur en façade ? ? Pourriez-vous donner plus de précisions ? Et quelle est le problème ? Cordialement
  • Je ne saurai répondre à cette question. Déjà l'afficheur est intégré, et la carte de puissance? Sincèrement je ne vois pas ce que c'est. Je suis désolée je ne peux vous être d'aucune aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit