Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

du polystyrene dans la partie superieure du congelo

Bonjour, le congelo faisait plein de givre ainsi que dans la partie s plafond, j'ai demonté et il y a du polystyrene scotché est ce normal ou cela devait il etre enlevé à l'installation ? merci

Consulter les 3 réponses à la question du polystyrene dans la partie superieure du congelo

  • Bonjour, par expérience, je suis moins optimiste que vous. La glace s'accumule car la résistance de dégivrage est morte. Chez moi, après quelques dégivrages le ventilo a commencé à faire beaucoup de bruit, car il avait pris beaucoup de jeu sur l'axe. Il fallait donc changer le ventilo et la résistance pour espérer réparer. Coût des pièces: environ 80€. Comme j'ai trouvé sur les forums que la résistance ne tient pas, j'ai renoncé à réparer et porté le congélateur à la déchetterie. Bonne chance!
  • Bonsoir Merci pour votre réponse j'ai donc laissé le poly...et tout décongelé encore une fois en esperant que cela ne se reproduise plus Cordialement
  • Bonjour, Oui, c'est normal, il faut enlever le scotch pour enlever le polystyrène et accéder au ventilo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit