Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

congelateur haierh2f 220saa code erreur r2

bonjour j'ai retrouver mon congelateur neuf a une temperature de moins 6 degres avec un code r2(apparement) j'ai debrancher l'appareil au debut la temperature remontait j'ai ouvert puis refermer la porte la temperature est repartie a la baisse a quoi corespond ce code r2 svp merci cordialement

Consulter la réponse à la question congelateur haierh2f 220saa code erreur r2

  • Bonjour, le code R2 n'existe pas se doit être le code F2 qui correspond effectivement à un défaut de sonde de température. Malgré que ce soit un froid ventilé la sonde est peut-être tout simplement prise en glace dans la paroi du congélateur. SI vous avez la possibilité de le débrancher une nuit pour faire un dégivrage complet (attention de l'eau risque de coulé au sol) et d'essayer à nouveau avant de faire appel au SAV. Pour plus d'information vous pouvez contacter notre assistance téléphonique u 0978 970 970. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit