Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

HAIER Congelateurhf 226 WAA

Bonjour, le congelateur est passé de -22 a -4 ? PAS DE COUPURE 2LECTRIQUE merci

Consulter les 5 réponses à la question HAIER Congelateurhf 226 WAA

• Bonjour , en l'absence bien entendu de l'affichage d'un code erreur ou d'une décongélation totale du congélateur , le phénomène peut-être transitoire et provient du dégivrage automatique.

• Bonjour, sans trop d'explication sur ton cas, dégivre ton congel et relance le pour tirer des conclusions affirmatives. bien à toi.
  • bonjourmerci c'est exactement celabien cordialementPB
  • bonjour la température est elle redescendue à -22 ? il m'est arrivé que la température passe de -18 à -14 alors je rentre à nouveau la consigne de température à laquelle je souhaite que le congélateur arrive au pire je débranche et rebranche puis j'attends mais c vrai que c plutot déroutant comme situation moi en tout je vérifie souvent la température du congélateur et essaie de ne pas trop le bourrer pour éviter que le moteur soit tout le temps en marche

• Bonjour bataillon69,Quelle est l'indication indiquée sur la porte de ton congélo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit