Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Bac pivotant a glacons

Bonjour,Je recherche où je pourrai approvisionner le bac pivotant à glaçon car le mien est fendu. Ce n'est pas réparablemerci

Ma kube kb 15 s'arrête au bout de 6 minutes

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine fonctionne très bien pendant six minutes puis s'arrête en faisant des semblants de glaçons En vous remerciant par avance de vos réponses

Répondre

panne machine a glacon koening kb 15

bonjour .ma machine a glacon ne démarre plus juste un petit clic a la mise en route et c est tout .quel est le probleme?carte electronique ou autre ? MERCI DE VOTRE AIDE

Triangle clignotant

BonjourLe voyant triangle clignoteMerci

kube.

bonjour je recherche le schema electrique d'une kube kb15 merci

Répondre

notice utilisation kube kb15

Bonjour, je cherche NOTICE D'UTILISATION KOENIG MODELE KUBE-KB15, merci d'avance

Bac à glaçon fendu

Bonjour j'ai comme beaucoup le bac à glace qui est fendu. Qui pourrait me donne les instructions pour la dépose ? Je vais essayer dans faire un nouveau en imprimante 3D merci de votre aide.

Répondre

Machine à glaçons Koenig arret ?

Bonjour. Doit on arrêter la machine à glaçons lorsque les glaçons sont faits ou la laisser en marche tout le temps. Je crains qu'elle s'abîme si elle est toujours en marche. Merci de votre réponse

Placer l'appareil à l'extérieur ?

BonjourPeut-on placer l'appareil à fabriquer les glaçons sur une terrasse ?merci

Répondre

Machine à glaçon H.Koenig KB15

Bonjour je comprends pas j ai nettoyer à fond ma machine a glaçons hors ma machine à glaçon fait des tout petit glaçon pourquoi que se passe t il ? c est la marque H.Koenig KB15 merci de m aider Sachant qu'elle n'es plus garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit