Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Machine en panne

Bonjour La machine ne fabrique plues de glaçon le ventilateur ne fonctionne pas est la machine est chaude merci de votre aide

Bac Pivotant fissuré

Bonjour Mon bac pivotant est fissuré et ne garde plus l'eau. Du coup pas de glaçons et arrêt de la machine. La pièce n'est plus disponible chez Konig (j'ai pourtant acheté la machine il y a 3 ans). Je pourrais essayer de le recoller mais il faut le sortir... voir la suite

Répondre

Machine à glaçons KUBE ne s ‘allume pas

Bonjour. En rentrant à la maison après 3semaines d’absence, je n’ai pas pu allumer ma machine KUBE KB15 qui fonctionnait avant mon départ.Comment faire? Merci de votre aide

Répondre

Peut-on conserver les glaçons

BonjourPeut-on conserver les glaçons dans la machine à glaçonsMerci

Elle reste bloquée ouverte

Bonjour ma machine reste bloquée en position ouverteMerci de m'aider

Répondre

niveau de bruit?

Bonjour quel est le niveau de bruit de cette machine? merci

Répondre

Eau ne remonte pas

Bonjour, Au moment de l'utiliser cette année ma machine ne fonctionne plus. Détartrage fait. A la mis en route la machine et le bac en haut fonctionne, mais l'eau n'arrive pas à monter. Moteur de la pompe changer. Avez-vous eu se genre de problème ? Merci... voir la suite

Répondre

Bac fissuré

Bonjour, mon bac est fissuré sur la droite, on sent que cela force au niveau du pivot. Je n'ai pas d'imprimante 3D. Une solution pour le remplacer ? une pièce détachée ? le démontage est -il facile ? Est ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer en ph... voir la suite

Problème fabrication glaçons

Bonjour , ma machine à glaçon n'en fait plus … l'icône de la taille des glaçons va du plus petit au plus grand sans arrêt sans s'arrêter merci de votre réponse

Répondre

Besoin d'aide

Voyant bac à glaçons plein. Pourtant il est vide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit