Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Panne sur KUBE KB15

bonjourAprès un appui sur marche arrêt le groupe se met en marche après un délai de 2 à 3 minutes, mais il n'y a pas d'eau envoyé par la pompe dans le réservoir ou les glaçons sont fabriqués, bien que le niveau d'eau soit correct dans le réservoir sous le... voir la suite

Répondre

elle ne s'allume plus

Bonjour ma Machine à glaçons H.KOENIG KUBE KB15 ne veut plus s'allumer je reviens de vacances elle fonctionnait il y a deux semaines que faire je vous remercie Cdt

Répondre

Machine à glaçon

Bonjour ma machine à glaçon kb 15 affiche le logo bac à glaçon plein reste affichée alors qu’il n’y a aucun glaçon . J’ai vidée le bac à eau , nettoyé et séché la machine mais le problème persiste et je ne parviens à faire disparaître le logo en appuyan... voir la suite

Problème machine à glacons

Bonjour, Je possède une Kube KB15 depuis quelques mois. Mais , quand j’ai voulu l’utiliser ces jours . Elle ne fonctionne pas , j’ai mis de l’eau dans la réserve (suffisement au delà du minimum, elle se mets en route, la pelle se met en position haute e... voir la suite

Machine Glacon KB 15

Bonjour,Après avoir débranché ma machine à glaçon HKOENIG Kube KB15 pour l'hiver, je l'ai rebranchée et elle ne s'allume plus du tout. Est-ce que quelqu'un a une idée de l’éventuelle panne ?Par avance merci,

machine a glacons ne fait plus de glacons.

Bonjour machine a glacons ne fait plus de glacons.que faire et comment la nettoyer? merci

Aucune fabrication de glaçons

Bonjour,après première mise en route de la machine à glaçons H.Koenig rien se passe ! pas de production de glaçons! même après plusieurs heures d'attente. Après mise à l'heure de l'heure pareil ! l'heure ne change pas. Reste bloquée sur l'heure paramétrée... voir la suite

Plus d'écran

Bonjour à tous,J'ai une kube kb15 depuis 2 ou 3 ans j'ai voulu la remettre en fonctionnement, la plus rien l'écran reste éteint.J'ai vérifié le fusible il est bon.Quelqu'un a une idée..

Fonctionnement en Continu

Bonjour, Peut-on laisser la machine en fonctionnement continu pour avoir des glaçons à tout moment où est on tenus De l’arreter ? Merci pour votre réponse.

KB15 kube ne fonctionne plud

Bonjour à tous et à toutes, ma machine à glaçons koenig KB15 ne se met plus en marche du tout, je soupçonne le module de puissance, j'ai vérifié le fusible , il est bon. Aucune indication au niveau du module LCD. Merci par avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit