Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Problème machine à glacons

Bonjour, Je possède une Kube KB15 depuis quelques mois. Mais , quand j’ai voulu l’utiliser ces jours . Elle ne fonctionne pas , j’ai mis de l’eau dans la réserve (suffisement au delà du minimum, elle se mets en route, la pelle se met en position haute et reste bloquée comme ça . Un icône apparaît en clignotant en haut à gauche de l’écran. Merci de me renseigner . Olivier Schutz

Consulter les 2 réponses à la question Problème machine à glacons

  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois. je crois que cela correspond à une alerte de nettoyage. Après avoir vidé le réservoir et purgé sur le côté grâce au petit bouchon (attention il est en 2 partie: le bouchon noir lui même et une partie en sorte de silicone qui s'insère dans le trou) Une fois cela fait j'ai redémarré la chine et pour enlever le témoin d'alerte il faut appuyé sur 2 boutons à la fois (mais je ne me souviens plus lesquels)
  • Je vais essayer votre procédé et vous tiens au courant . Merci beaucoup pour l’info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit