Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Aucune fabrication de glaçons

Bonjour,après première mise en route de la machine à glaçons H.Koenig rien se passe ! pas de production de glaçons! même après plusieurs heures d'attente. Après mise à l'heure de l'heure pareil ! l'heure ne change pas. Reste bloquée sur l'heure paramétrée. Elle ne semble pas bloquée et le système (bac) tourne avec un léger bruit de fonctionnement. Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Aucune fabrication de glaçons

  • oui merci, j'ai essayé aussi et rien n'y fait. Plus qu'une solution, le SAV ! je pense.
  • Bonjour et merci de votre réponse, oui oui, une taille de glaçon a bien été sélectionnée (la plus petite pour commencer) pour le reste pas de soucis. Il y a aussi ce problème d'heure qui reste figé à l'heure où on la règle au départ. Ensuite on entends la machine fonctionner mais jamais aucun glaçons ne se fait.
  • Bonjour, je me suis retrouvé dans le même contexte après quelques utilisation et maintenant mon appareil est Hors Service! Le cycle s'effectue normalement mais L'eau reste à l'état Liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit