Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein
Panne sur KUBE KB15
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour
Après un appui sur marche arrêt le groupe se met en marche après un délai de 2 à 3 minutes, mais il n'y a pas d'eau envoyé par la pompe dans le réservoir ou les glaçons sont fabriqués, bien que le niveau d'eau soit correct dans le réservoir sous le panier à glaçons . Le groupe chauffe, mais le ventilateur ne se met pas en route. Le cycle se termine la pelle se remet en position après 6 à 7 mn de fonctionnement sans glaçons évidemment. Quel composant est à changer? Avec mes remerciements. Jacques HENRI
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil