Panne bac remplissage
Bonjour, sur une kb15 le bac de remplissage dédié aux glaçons ne fonctionne plus. Il reste en position basse. Le cycle d approvisionnement d eau fonctionne. Avez vous,svp, une idée sue cette panne? Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ou est situe le capteur niveau d'eau sur kb15.Merci
Bonjour, sur une kb15 le bac de remplissage dédié aux glaçons ne fonctionne plus. Il reste en position basse. Le cycle d approvisionnement d eau fonctionne. Avez vous,svp, une idée sue cette panne? Merci d avance
Bonjour, Je viens d'acheter la machine à glaçons Koening B15.L'écran LCD ne reste pas allumé de façon continu.Il me faut appuyer sur une touche pour qu'il se rallume.Et il s'éteint quelques secondes après. Ma question : L'écran LCD doit-il resté allumé co... voir la suite
Bonjour, après l'avoir démonté pour réparer le bac du haut, celui qui réceptionne l'eau, il était fendu au niveau du pignon qui le fait pivoter, elle a marché 1/4h puis elle à commencé à m'afficher toutes les tailles de glaçons successivement toutes les d... voir la suite
Bjr Tous les voyants s'allument simultanement et restent fixes La cause ?Merci
Bonjour; Ma machine est bloquée en position Glacons pleins, alors que le réservoir à glacons est vide??Merci
Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage de l'écran de contrôle. Comment faire pour le remettre. ( la lecture est difficile sans l'éclairage ). D'avance Merci
Bonjour, Je n'ai pas d'éclairage de la fenetre de contrôle, comment le remettre . D'avance MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil