Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

112 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

voyant manque eau affiche en permanence

Bonjour ou est situe le capteur niveau d'eau sur kb15.Merci

Répondre

Panne bac remplissage

Bonjour, sur une kb15 le bac de remplissage dédié aux glaçons ne fonctionne plus. Il reste en position basse. Le cycle d approvisionnement d eau fonctionne. Avez vous,svp, une idée sue cette panne? Merci d avance

Répondre

Ecran LCD.

Bonjour, Je viens d'acheter la machine à glaçons Koening B15.L'écran LCD ne reste pas allumé de façon continu.Il me faut appuyer sur une touche pour qu'il se rallume.Et il s'éteint quelques secondes après. Ma question : L'écran LCD doit-il resté allumé co... voir la suite

Problème d'affichage de taille des glaçons=machine hs

Bonjour, après l'avoir démonté pour réparer le bac du haut, celui qui réceptionne l'eau, il était fendu au niveau du pignon qui le fait pivoter, elle a marché 1/4h puis elle à commencé à m'afficher toutes les tailles de glaçons successivement toutes les d... voir la suite

Faut il une arrivée d eau

BonjourFaut il un branchement pour l eau merci

Machine à glaçons Koenig KB 14

Bjr Tous les voyants s'allument simultanement et restent fixes La cause ?Merci

Taille du bac à glaçons ?

Bonjour Quelle est la taille du bac à glaçons ?

machine bloquée

Bonjour; Ma machine est bloquée en position Glacons pleins, alors que le réservoir à glacons est vide??Merci

Question résolue

Eclairage écran de conôle

Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage de l'écran de contrôle. Comment faire pour le remettre. ( la lecture est difficile sans l'éclairage ). D'avance Merci

ECLAIRAGE dela fenêtre de contrôle

Bonjour, Je n'ai pas d'éclairage de la fenetre de contrôle, comment le remettre . D'avance MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit