Plus d'écran
Bonjour à tous,J'ai une kube kb15 depuis 2 ou 3 ans j'ai voulu la remettre en fonctionnement, la plus rien l'écran reste éteint.J'ai vérifié le fusible il est bon.Quelqu'un a une idée..
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous,J'ai une kube kb15 depuis 2 ou 3 ans j'ai voulu la remettre en fonctionnement, la plus rien l'écran reste éteint.J'ai vérifié le fusible il est bon.Quelqu'un a une idée..
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour .ma machine a glacon ne démarre plus juste un petit clic a la mise en route et c est tout .quel est le probleme?carte electronique ou autre ? MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour,Je recherche où je pourrai approvisionner le bac pivotant à glaçon car le mien est fendu. Ce n'est pas réparablemerci
Bonjour à tous J ai un soucis avec ma machine KB15. Elle ne fonctionne pas. Il y avait un message triangle qui cligonetais. Avec les messages dans le forum. On l à fait disparaître en appuyant sur 2 boutons mais le le pb reste elle ne fait pas le froid et... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche le schema electrique d'une kube kb15 merci
BonjourPeut-on placer l'appareil à fabriquer les glaçons sur une terrasse ?merci
BonjourLe voyant triangle clignoteMerci
Bonjour, je cherche NOTICE D'UTILISATION KOENIG MODELE KUBE-KB15, merci d'avance
Bonjour j'ai comme beaucoup le bac à glace qui est fendu. Qui pourrait me donne les instructions pour la dépose ? Je vais essayer dans faire un nouveau en imprimante 3D merci de votre aide.
Bonjour je comprends pas j ai nettoyer à fond ma machine a glaçons hors ma machine à glaçon fait des tout petit glaçon pourquoi que se passe t il ? c est la marque H.Koenig KB15 merci de m aider Sachant qu'elle n'es plus garantie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil