Peut-on conserver les glaçons
BonjourPeut-on conserver les glaçons dans la machine à glaçonsMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPeut-on conserver les glaçons dans la machine à glaçonsMerci
Bonjour ma machine reste bloquée en position ouverteMerci de m'aider
Bonjour quel est le niveau de bruit de cette machine? merci
Bonjour, Au moment de l'utiliser cette année ma machine ne fonctionne plus. Détartrage fait. A la mis en route la machine et le bac en haut fonctionne, mais l'eau n'arrive pas à monter. Moteur de la pompe changer. Avez-vous eu se genre de problème ? Merci... voir la suite
Bonjour, mon bac est fissuré sur la droite, on sent que cela force au niveau du pivot. Je n'ai pas d'imprimante 3D. Une solution pour le remplacer ? une pièce détachée ? le démontage est -il facile ? Est ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer en ph... voir la suite
Bonjour , ma machine à glaçon n'en fait plus … l'icône de la taille des glaçons va du plus petit au plus grand sans arrêt sans s'arrêter merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voyant bac à glaçons plein. Pourtant il est vide.
Bonjour à tous, J'ai une machine à glaçon KB15 qui ne fonctionne pas. J'ai nettoyé, j'ai mis de l'eau, tout. La condensateur ne démarre pas ni ventilation. Mais j'ai remarqué qqch bizarre. J'ai réglé l'heure mais l'horloge tourne très très lentement. Je m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je met en marche la machine, elle produit quelques glaçons, puis ceux fondent et la machine s'arrête toute seule Merci
Bonjour, Je cherche à racheter le réservoir à quelqu'un qui l'aurait peut être gardé d'une machin défaillante. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil