Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Problème d'affichage de taille des glaçons=machine hs

Bonjour, après l'avoir démonté pour réparer le bac du haut, celui qui réceptionne l'eau, il était fendu au niveau du pignon qui le fait pivoter, elle a marché 1/4h puis elle à commencé à m'afficher toutes les tailles de glaçons successivement toutes les d... voir la suite

Faut il une arrivée d eau

BonjourFaut il un branchement pour l eau merci

Machine à glaçons Koenig KB 14

Bjr Tous les voyants s'allument simultanement et restent fixes La cause ?Merci

Taille du bac à glaçons ?

Bonjour Quelle est la taille du bac à glaçons ?

machine bloquée

Bonjour; Ma machine est bloquée en position Glacons pleins, alors que le réservoir à glacons est vide??Merci

Question résolue

Eclairage écran de conôle

Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage de l'écran de contrôle. Comment faire pour le remettre. ( la lecture est difficile sans l'éclairage ). D'avance Merci

ECLAIRAGE dela fenêtre de contrôle

Bonjour, Je n'ai pas d'éclairage de la fenetre de contrôle, comment le remettre . D'avance MERCI

Dimensions de l'appareil

Bonjour merci de m'indiquer les dimensions de l'appareil

Cherche shéma electronique du KB15

Bonjour, suite à dysfonctionnement de la machine, je cherche le shéma electronique. Le 12 volt décroche . merci de votre aide

Manque de froid

Bonjour, Jai une Koenig KB15, les glaçons sont anormalement gros (rien ne change, même avec la sélection de taille). je m'aperçois que seul 4 « pics » (la ou les glaçons se forment) Givrent Correctement. que faire ? cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit