Dimensions de l'appareil
Bonjour merci de m'indiquer les dimensions de l'appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, suite à dysfonctionnement de la machine, je cherche le shéma electronique. Le 12 volt décroche . merci de votre aide
Bonjour, Jai une Koenig KB15, les glaçons sont anormalement gros (rien ne change, même avec la sélection de taille). je m'aperçois que seul 4 « pics » (la ou les glaçons se forment) Givrent Correctement. que faire ? cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourNe se remet plus en marche après nettoyage. Le symbole triangulaire avec un point d'exclamation ne s'éteint pasMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDepuis que j'ai changer de place ma machine à glaçons kube le bac ne fonctionne plus correctement il part en avant et retourne directement à ça place initiale quand je veux le mettre manuellement pour que le bac se remplisse d'eau et forme les glaç... voir la suite
Bonjour, ma machine a glaçon kube ne s allume plus. Après ouverture le fusible interne est bon, par contre une résistance sur la carte électronique est cramée (2.2 kohms). Une fois celle ci changée, je rebranche la machine, rien ne s allumé et la résistan... voir la suite
Oui merci pour la réponse de Guillaume,c'est bien la sonde qui est défectueuse est il possible de commander celle-ci et est il facile de la remplacer par avance merci Teddy
Bonjourla machine à glaçon ne fonctionne plus après la saison d'hiver, la machine est restée sous tension lors de la mise en route, ça démarre normalement, la pompe est en route, après environ 5 mm les premiers glaçons sont prêts, mais hélas le pictogramm... voir la suite
Bonjour comment réinitialiser la machine.Merci
Bonjour, pouvez-vous me donner en cm les différentes tailles de glaçons ? Merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil