Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Arrêter le symbole Attenrion sur Kube K15

BonjourNe se remet plus en marche après nettoyage. Le symbole triangulaire avec un point d'exclamation ne s'éteint pasMerci

Bac à glaçons ne fonctionne plus correctement

BonjourDepuis que j'ai changer de place ma machine à glaçons kube le bac ne fonctionne plus correctement il part en avant et retourne directement à ça place initiale quand je veux le mettre manuellement pour que le bac se remplisse d'eau et forme les glaç... voir la suite

Répondre

Machine kube15 ne s'allume plus

Bonjour, ma machine a glaçon kube ne s allume plus. Après ouverture le fusible interne est bon, par contre une résistance sur la carte électronique est cramée (2.2 kohms). Une fois celle ci changée, je rebranche la machine, rien ne s allumé et la résistan... voir la suite

Répondre

Sonde kB 15

Oui merci pour la réponse de Guillaume,c'est bien la sonde qui est défectueuse est il possible de commander celle-ci et est il facile de la remplacer par avance merci Teddy

Répondre
Question résolue

KUBE pictogramme allumé

Bonjourla machine à glaçon ne fonctionne plus après la saison d'hiver, la machine est restée sous tension lors de la mise en route, ça démarre normalement, la pompe est en route, après environ 5 mm les premiers glaçons sont prêts, mais hélas le pictogramm... voir la suite

Réinitialiser la machine

Bonjour comment réinitialiser la machine.Merci

Taille des glaçons

Bonjour, pouvez-vous me donner en cm les différentes tailles de glaçons ? Merci d avance

pas de glaçons

Bonjourcomment ouvrir le kube car même avec de l'eau le voyant 2 clignoteMerci

Je n'ai que 2 glaçons qui se forment

Bonjour je n'ai que 2 glaçons qui se forment sur les 9, quel est le problème svp? merci

Répondre

Ne produit plus de glaçon

Bonjour, Suite a l'alerte de nettoyage j'ai donc nettoyé et vidangé ma machine. Enlevé l'icone pour d'exclamation en restant appuyé sur timer. Depuis elle ne produit produit plus de glaçons. Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit