Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

112 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Je n'ai que 2 glaçons qui se forment

Bonjour je n'ai que 2 glaçons qui se forment sur les 9, quel est le problème svp? merci

Répondre

Ne produit plus de glaçon

Bonjour, Suite a l'alerte de nettoyage j'ai donc nettoyé et vidangé ma machine. Enlevé l'icone pour d'exclamation en restant appuyé sur timer. Depuis elle ne produit produit plus de glaçons. Que faire ? Merci

la machine est très longue à faire les glaçons

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine d'occasion et elle ne semble pas fonctionner correctement car elle est très longue à faire les glaçons quelque soit l'un des 3 formats. Pour info, la machine est bien aérée et dans une pièce à 23°Quelle en est la ... voir la suite

Répondre

Plus de froid

BonjourLa machine ne fabrique plus de glaconsMerci

Répondre

machine a glaçon kube

BonjourJ'ai un voyant "point d'exclamation et la machine ne fonctionne plusMerci

Hkoenig KB15

Bonjour,Nous avons un problème avec notre machine, la machine rempli bien le bac de fabrication de glaçon d'eau, mais quand il est plein le symbole "absence d'eau" clignote et les glaçons ne se fabrique pas.merci de vos retours.

OU METTRE L EAU

BONJOUR OU METTRE L EAU MERCI

alarme bac plein

bonjour comment réinitialiser cette fonction ? Merci

2 glaçons toutes les 15 minutes

Bonjour à tous. Ma machine ne fabrique plus que 2 glaçons toutes les 15 minutes. Je n'ai pas d'alarme sur mon cadran. Avez vous une idée du dysfonctionnement ? Je vous remercie par avance de vos suggestions :)

Répondre

machine glacon ne fait plus de glaçon

Bonjour, kube tous fonction mais ne fabrique pas de glaçon, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit