Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

glaçons

Bonjour, il ne fait plus de glaçons, quel est le problème svp? merci

ne fonctionne pas

Bonjour ma machine a glacon marche mais ne me fait pas glaçons pour quel raison marque hkoenig plus garantie? merci pour vos réponses

comment utiliser la machine pour la 1ère fois

Bonjour les conseils d'utilisation pour la 1ère utilisation Merci

comment utiliser la machine pour la 1ère fois

bonjour cherche les conseils d'utilisation pour la 1ère utilisation merci

fonctionnement partiel

Bonjour, Ma machine ne fait des glaçons que sur la première ligne. Pouvez me donner un conseil pour faire fonctionner la machine sur les deux lignes. Merci de votre aide Cordialement

icone avertissement

Bonjour apparition d'un icone triangle jaune avec point d'exclamation que faire? Merci

panne machine a glacon koening kb 15 t

bonjour machine ne demarre plus juste un petit clac et c est tout .merci de votre aide

Problème sur ma machine

Bonjour à tous, j'ai rejoins il y a peu ce forum pour me dépanner ma machine, et je vous remercie car le souci que j'avais a pu être résolu. Maintenant j'ai une autre question concernant un autre problème qui est apparu après. Je m'explique: dans la ... voir la suite

Répondre

Triangle point d exclamation

Bonjour il y a un triangle Avec point d exclamation qui clignote et ne veut pas s enlever merci

Koening kb15 panne

bonjour Je viens d'acheter la machine a glacon koening kb15 a un particulier et apres l'avoir lavé 3 fois avec un detergent doux comme indiqué(vinaigre blanc) j'ai meme tenté une pointe de javel dilué avec de l'eau tiede comme indiqué sur la notice..le s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit