Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

109 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

La machine ne démarre pas

bonjour A la mise en eau et après la mise en marche, la pompe de remplissage tourne donc je suppose que le bac est plein mais après plusieurs heures toujours pas de glaçons. Sur l'écran j'ai le triangle qui clignote à droite et à gauche un bac à glace pl... voir la suite

Répondre

Comment enlever le calcaire

Bonjour, recherche Procédure pour enlever le calcaire Merci

bac plein plus de glaçon

Bonjour le voyant bac plein s'allume et la machine ne fait plus de glaçons merci

machine a glaçon kb15 ne fonctionne plus

Bonjour la machine ne fait pas de glaçon que faire merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour Comment nettoyer correctement la machine merci

panne kube15

bonjour, le voyant bac plein clignote alors qu'il est vide, Merci de m'aider

Répondre

Machine à glaçons H.KOENIG KB15

Bonjour, cycle de fonctionnement normal mais pas de production de glaçon, quel est le problème? merci

Hkoenig kube KB 15 sigle attention

bonjour le sigle attention s'affiche comment l'enlevé? merci

ne s'allume plus

Bonjour, ma machine a glaçons ne s'allume plus. QQun aurait-il une idée de la panne? Merci cordialement.

défaut de fonctionnement

Bonjour, ma machine ne fait plus de glaçons, et j'ai un dessin qui apparaît dans la fenatre en haut à gauche, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit