Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Koening kb15 panne

bonjour Je viens d'acheter la machine a glacon koening kb15 a un particulier et apres l'avoir lavé 3 fois avec un detergent doux comme indiqué(vinaigre blanc) j'ai meme tenté une pointe de javel dilué avec de l'eau tiede comme indiqué sur la notice..le symbole warning clignote toujours! Que dois je faire...elle n'est plus sous garantie et je ne sais pas bricoler ce genre de machine... Merci a tous pour votre aide.. Il fait chaud je suis une pmr et je suis coincée chez moi..j'ai revé de cette machine depuis 2ans et mnt que je l'ai je deprime totalement...;-(

Consulter les 2 réponses à la question Koening kb15 panne

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton timer qq secondes et le warning va disparaitre? D'autre part après utilisation penser a bien vider votre bac a eau par le petit robinet situé sur la gauche en bas
  • Bonjour , De memoire, vous devez rester le doigt appuyé sur le bouton du timer quelques secondes et il va disparaitre (mais rassurez vous meme en restant allumé, cela n'entrave pas le bon fonctionnement de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit