Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

comment utiliser la machine pour la 1ère fois

bonjour cherche les conseils d'utilisation pour la 1ère utilisation merci

Consulter la réponse à la question comment utiliser la machine pour la 1ère fois

  • Bonjour, Rien de bien spécial. Pour ma part, j'ai nettoyé l'intérieur (sans mettre trop de produit) Ensuite j'ai utilisé directement la machine en remplissant le bac et en demandant la taille la plus grosse.. Cela met un peu de temps à démarrer et à produire de beaux glaçons... J'utilise de l'eau filtrée à la Brita et j'ai affecté un gros tuperware dans mon congélo afin de produire une certaine quantité, après quoi je peux éteindre la machine (économie d’énergie, moins de bruit et de chaleur). Seul inconvénient les glaçons produits sont un peu mouillés et lorsqu'on les transfère dans le congélo ils se collent mais se détachent facilement en les tapant avec la petite pelle. De temps en temps il faut rincer l'intérieur et le vider par l'orifice latéral noir. Voilà, j'espère que cela vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit