Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

82 questions sur la communauté Kube KB15

Plus d'écran

Bonjour à tous,J'ai une kube kb15 depuis 2 ou 3 ans j'ai voulu la remettre en fonctionnement, la plus rien l'écran reste éteint.J'ai vérifié le fusible il est bon.Quelqu'un a une idée..

Question résolue

Eclairage écran de conôle

Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage de l'écran de contrôle. Comment faire pour le remettre. ( la lecture est difficile sans l'éclairage ). D'avance Merci

Machine à glaçon

Bonjour ma machine à glaçon kb 15 affiche le logo bac à glaçon plein reste affichée alors qu’il n’y a aucun glaçon . J’ai vidée le bac à eau , nettoyé et séché la machine mais le problème persiste et je ne parviens à faire disparaître le logo en appuyan... voir la suite

Machine Glacon KB 15

Bonjour,Après avoir débranché ma machine à glaçon HKOENIG Kube KB15 pour l'hiver, je l'ai rebranchée et elle ne s'allume plus du tout. Est-ce que quelqu'un a une idée de l’éventuelle panne ?Par avance merci,

Fonctionnement en Continu

Bonjour, Peut-on laisser la machine en fonctionnement continu pour avoir des glaçons à tout moment où est on tenus De l’arreter ? Merci pour votre réponse.

Machine à glaçons Koenig arret ?

Bonjour. Doit on arrêter la machine à glaçons lorsque les glaçons sont faits ou la laisser en marche tout le temps. Je crains qu'elle s'abîme si elle est toujours en marche. Merci de votre réponse