Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

110 questions sur la communauté Kube KB15 - Distributeur de boisson - H.Koenig

Kube KB15 machine à glace ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai une machine à glaçon KB15 qui ne fonctionne pas. J'ai nettoyé, j'ai mis de l'eau, tout. La condensateur ne démarre pas ni ventilation. Mais j'ai remarqué qqch bizarre. J'ai réglé l'heure mais l'horloge tourne très très lentement. Je m... voir la suite

Pb machine à glaçon H KONIG

Bonjour à tous J ai un soucis avec ma machine KB15. Elle ne fonctionne pas. Il y avait un message triangle qui cligonetais. Avec les messages dans le forum. On l à fait disparaître en appuyant sur 2 boutons mais le le pb reste elle ne fait pas le froid et... voir la suite

Répondre

dysfonctionnement machine à glaçons KD15

Bonjour Je met en marche la machine, elle produit quelques glaçons, puis ceux fondent et la machine s'arrête toute seule Merci

Répondre

Recherche réservoir à glaçons

Bonjour, Je cherche à racheter le réservoir à quelqu'un qui l'aurait peut être gardé d'une machin défaillante. Merci

Répondre

Recherche réservoir à glaçons

Bonjour, Je cherche à racheter le réservoir à quelqu'un qui l'aurait peut être gardé d'une machin défaillante. Merci

La pelle reste bloquée en position arrière et bruit d'engrenage qui craquotte

Bonjour, la production de glaçons se fait, ils se détachent après vidage du bac. Après survient le problème : la pelle reste coincée en position arrière et j'entends comme un bruit d'engrenage qui déraille ou qui ne trouve pas une dent. Comme faire pour r... voir la suite

Timer machine à glaçons Koening KB15

BonjourJe n’arrive pas à programmer ma machine à glaçons pour qu’elle démarre 1 heure avant les repas (midi et soir) et qu’elle s’éteigne après les repas.D’après la notice cela semble possible mais je n’y arrive pas….Quelqu’un pourrait il m’aider ?MerciCh... voir la suite

voyant manque eau affiche en permanence

Bonjour ou est situe le capteur niveau d'eau sur kb15.Merci

Répondre

Panne bac remplissage

Bonjour, sur une kb15 le bac de remplissage dédié aux glaçons ne fonctionne plus. Il reste en position basse. Le cycle d approvisionnement d eau fonctionne. Avez vous,svp, une idée sue cette panne? Merci d avance

Répondre

Ecran LCD.

Bonjour, Je viens d'acheter la machine à glaçons Koening B15.L'écran LCD ne reste pas allumé de façon continu.Il me faut appuyer sur une touche pour qu'il se rallume.Et il s'éteint quelques secondes après. Ma question : L'écran LCD doit-il resté allumé co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit