Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

ne fonctionne pas

Bonjour ma machine a glacon marche mais ne me fait pas glaçons pour quel raison marque hkoenig plus garantie? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question ne fonctionne pas

  • Bonjour tout d'abord vérifier si vous avez bien nettoyer votre machine et vidanger si besoin par le petit bouchon évacuateur situé en bas a gauche de l'appareil. Le cas échéant passer un coup de soufflette dedans. Utiliser de l'eau pas trop calcaire. Regarder si sur le cadran le sigle attention est inscrit et suivre le process en réinitialisant le distributeur. Cela fait plus de 2 ans que je possède cet appareil et je m'en sers régulièremnt et à ce jour jamais eu de soucis
  • j'ai eu le même problème et j'ai fini par racheter une machine faute de trouver une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit