Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

Problème d'affichage de taille des glaçons=machine hs

Bonjour, après l'avoir démonté pour réparer le bac du haut, celui qui réceptionne l'eau, il était fendu au niveau du pignon qui le fait pivoter, elle a marché 1/4h puis elle à commencé à m'afficher toutes les tailles de glaçons successivement toutes les demie secondes, et à partir de là, elle n'envoyait même plus l'eau dans le bac.... 2 ans que je l'ai,j'ai jamais eu ça, une idées?

Autre chose, comme dit plus haut j'ai réparé le bac, mais comme ça m'a l'air d'être du polypropylène, la réparation ne tiendra pas, donc j'ai trouvé un bac de rechange à 40 euros en tout avec les frais de port. Avec une machine de 2 ans qui commence à bugger, pensait vous que ça vaille la peine?

Merci par avance pour vous reponses

Consulter la réponse à la question Problème d'affichage de taille des glaçons=machine hs

  • Bonjour,

    Pour le disfonctionnement je ne sais pas

    Pour le bac qui fissure, effectivement la colle ne fonctionne pas longtemps

    J'ai fini par imprimer une pièce pour bloquer l'ensemble sur l'axe moteur

    Si vous voulez le fichier

    N'hésitez pas

    cordialement

    Anthony

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit